QUI SUIS-JE ?

 Vanessa HERY Photographe Mariage et Famille à Brest (et partout où l'on m'appelle en Bretagne) www.objectifpetits.com

J'aime les gens rire mes filles Brest la pluie lire les nuages manger flâner rêver

Je m'appelle Vanessa HERY et je suis photographe Mariage et Famille depuis 2015 à Brest (et partout où l'on a besoin de moi en Bretagne).

Je suis une fille simple qui aime les choses simples. Pour mieux me connaître, il suffit de regarder mes photos ou de papoter un moment avec moi autour d'un thé et 2-3 petits gâteaux aux pépites de chocolat :-)

Je vais vous en dire un petit peu plus tout de même ! J'ai un amoureux : le papa de mes 2 filles. Ma ville, mon repère, c'est Brest, l'endroit où tout le monde pense qu'il fait gris tout le temps. Moi les nuages j'aime ça, ils me donnent une superbe lumière constante toute l'année hihihi :-)

Mon métier, c'est de réaliser des photos en lumière naturelle lors de moments riches en émotions, sans pose ni pression, dans la joie et la bonne humeur. Photographier le jour de votre mariage ou un moment en famille avec vos enfants, c'est pour moi l'occasion de vous fournir des souvenirs pour toute la vie ! C'est ce qui m'anime au quotidien dans mon métier.

Vous vous mariez ? Clic (et je vous souhaite tout le bonheur du monde !). Vous attendez un heureux évènement et votre bidon est tout rond ? Clic (toutes mes félicitations !). Votre bébé vient de naître ? Clic (encore toutes mes félicitations !). Votre bébé grandit et souhaite aller courir sur la plage ? Clic (faisons une séance photo en famille pour garder en mémoire pour toujours ce doux moment), ...

Je suis là pour figer dans le temps le "OUI" à votre moitié, la bouille de vos enfants, leur fossette au milieu de leur menton, leur petit nez retroussé, leur doudou et leurs mollets potelés. Et pendant que je fais des photos, on rigole, on discute, on raconte une blague, on échange, on apprend à se connaître.

Alors, prenez le train avec moi, entrez dans mon monde, suivez-moi dans la fabrication d'images un peu folles de votre vie. Ces images sont tellement tendres que vous les regarderez dans quelques années avec tellement d'émotions ! Croyez-moi :-)