De la texture | Photographe familles Brest | P52S04

Cette quatrième semaine de mon projet 52 sera sous le signe de la texture avec les superbes cheveux de Madame "Cheveux de laine". J'ai encore une fois utilisé ma bonnette que j'apprends à apprivoiser petit à petit et qui commence vraiment à me séduire. J'ai désormais hâte de pouvoir l'utiliser en séance nouveau-né pour photographier en gros plan des petits pieds et des petites mains.

Pour que votre petit bout puisse en profiter et pour avoir plus d'informations sur mes séances-photos en famille, vous pouvez m'envoyer un petit message sur ma page Contact. Les beaux jours vont bientôt arriver (si si si croyez-moi, le printemps sera bientôt là), ne tardez pas à réserver votre séance. Le beau temps nous donnera la possibilité de faire des séances-photos en extérieur (à la plage par exemple) ! J'ai hâte !!!

Je vais pouvoir vous montrer très prochainement mon packaging qui accueillera vos photos imprimées au format 10x15 cm ainsi que votre clé USB ! A très bientôt pour la suite des aventures d'Objectif Petits :-) 

 Photographe bébé enfant Brest Finistère

Réglages :